REPRISES DE COURS DÛ AUX GRÈVES

Suite aux grèves avant les fêtes nous avons prêt de 17 reprises à effectuer. Il n'était pas facile de planifier le tout car la ville, n'ayant pas les effectifs nécessaire pour permettre à tous les organismes de reprendre les cours manqués. Nous pensons qu'il est inacceptable de ne pas vous permettre de reprendre ces cours. Nous nous sommes donc penché sur la problématique afin de trouver la meilleure solution possible. Nous espérons que notre solution choisi vous conviendra.

La stratégie de reprise n'est pas la meme pour chaque groupe. Je vous invite donc a identifier votre/vos groupes afin d'identifier vos reprises. Certains groupes on une date fixe de reprise tandis que d'autres sont invité a reprendre leur cours par eux-mêmes dans les différents cours.

Dans le 1er tableau, vous trouverez les groupes pour lesquels nous avons pus fixer une date de reprise.

Pour ce qui est des autres groupes (2e tableau). Nous vous proposons de reprendre vos cours par vous même dans les différent cours qui se donnent. Le seul critère à respecter c'est les possibilités indiqué dans le tableau afin de ne pas vous retrouvez dans un groupe qui ne vous conviendrait pas.

Il vous restent 5 semaines pour reprendre vos cours, vous avez amplement le temps pour les reprendre même si vous avez 3 cours à reprendre.

Il n'est pas obligatoire de les reprendre mais il est fortement recommandé de le faire.

Je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous afin de prendre connaissance des dates de reprise et des alternatives de reprise de cours.

Reprises de cours dû aux grèves