La session de printemps commence dès cette semaine. Ce n’est pas une formule habituelle. Il y a 4 possibilités de cours, vous pouvez choisir de participer de 1 à 4 cours par semaine. Les cours seront axés sur des exercices de renforcement, des frappes sur cible et sur des exercices de souplesse. Il y aura du combat à l’occasion mais pas à tous les cours. Il y aura officiellement 5 semaines mais si la ville nous permet de terminer le 30 mai, il y aura 6 semaines de cours.
Début: 21 Avril
Horaire: 18h15 à 19h45
Secteur : St-Rédempteur
École: La Ruche
Début: 22 Avril
Horaire: 18h15 à 19h45
Secteur : St-Nicolas
École: L'Odyssée
Début: 23 Avril
Horaire: 18h15 à 19h45
Secteur : St-Jean
École: La Taniata
Début: 25 Avril
Horaire: 10h00 à 11h30
Secteur : St-Nicolas
École: L'Odyssée
Voici les coûts les 5 semaines (6 semaines si la ville nous permet de terminer le 30 mai)
Vous devez procéder à l’inscription via ce lien : INSCRIPTION